Les entreprises souhaitant soumettre une communication pour la journée d’Ampittec le 21 novembre 2019 peuvent le faire sur des sujets suivant, mais sans s’y limiter (nous recherchons des sujets innovants):
–           la digitalisation de toutes les phases de peinture (fabrication , application, contrôle…)

–           la modélisation du comportement du cycle de la peinture

–           la simulation des performances à obtenir

–           l’Intelligence artificielle au service de l’efficience

La date de clôture de réception des résumés est le 15 avril 2019. La langue préférée de la conférence est le français.

Les présentations atteindront un public professionnel principalement d’utilisateurs finaux, d’applicateurs, de fabricants de revêtements, d’équipementiers, d’universitaires et de consultants.

Veuillez soumettre un résumé de 100/200 mots via le formulaire ci-dessous. Une notification d’acceptation ainsi que d’autres instructions seront envoyées aux auteurs dont les documents auront été acceptés pour la conférence.
Le comité organisateur doit être informé immédiatement de tout changement concernant l’auteur responsable/auteur de la présentation ou d’une annulation.
Les présentations devront être présentées sur PowerPoint ou autre pour une durée de 20 min, suivi de 10 min de question.

Le présentateur s’engage à fournir à l’organisateur  au plus tard la veille de l’événement sa présentation pour faciliter le déroulement de la manifestation.
Le présentateur est engagé à titre gracieux pour la présentation de son sujet lors de cette journée technique.

Le présentateur est invité à titre gracieux à suivre l’ensemble des autres conférences de la journée et également au repas du midi.

N’arrêtez pas d’innover et surprenez-vous!